| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie-line
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 10:15 pm Sujet du message: pour pouvoir regrouper tout ce qui me plaît |
|
|
J'aimerais mettre en mémoire tous les modèles qui me plaisent.
Il y a tellement de modèles qui me plaisent dans des anciennes collections et que j'oublie lorsque j'en découvre d'autres: j'aimerais pouvoir les regrouper dans un endroit bien spécifique.
Je souhaiterais aussi avoir un avis sur le degré de difficulté d'un ouvrage avant de me lancer dans sa réalisation. _________________ J'aimerais savoir ce que les autres tricoteuses réalisent: je suis curieuse mais d'une crrecte curiosité.
Marie-Line |
|
|
 |
krikri Admin

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 4355 Localisation: Hannover (deutschland)
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 5:38 am Sujet du message: |
|
|
En général les modéles qui me plaisent énormément je les sort et je me fais un classeur avec "pull, gilet, veste, robe, bonnet ect." ce qui me permet de mieux les retrouver après.
Pour ce qui est de la difficultée de l'ouvrage tout dépend de ce que l'on sait déjà faire il est impossible de dire si tel ou tel ouvrage est difficile ou pas certaines sont plus douées dans les torsades, d'autre dans la dentelle je te conseille de bien lire les explications avant de commencer un ouvrage et s'il y a un motif de le faire avant sur un reste de laine. Moi j'aime bien me lancer des défits et grâce à ce forum j'ai fait des progrès et essayer la dentelle qui me tentait tant auparavant.  _________________ krikri
http://krysty.canalblog.com/ |
|
|
 |
grand mère coucou Laineuses

|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Oui, ou tu peux ouvrir un dossier tricot dans ton ordinateur, ou bienun dossier drops dans tes favoris, et autant de sous-dossiers  |
|
|
 |
ariane
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 9:27 am Sujet du message: |
|
|
bonjour à toutes
oui, grand mère coucou , j'ai fait exactement comme ça et c'est trés pratique pour retrouver les modèles préférés, même si pour l'instant c'est un voeu pieux  _________________ chaque jour est un présent et demain un projet |
|
|
 |
|