| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mimi tricote
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 8:24 am Sujet du message: Bonjour, je suis Murielle |
|
|
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Murielle, j'ai 35 ans et suis maman de 4 enfants. Je découvre le site et je suis tombée par terre (heureusement que j'étais assise ) en voyant tous ces beaux modèles. J'ai déjà tricoté un bonnet pour mon fils de 6 mois et suis entrain de lui faire un poncho (modèle 17-5). Par la même j'ai découvert le plaisir des aiguilles circulaires.
Bonne journée et bon tricot !  |
|
|
 |
doucette Laineuses

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et bienvenue dans notre espace tricot. Oui, la plaisir des circulaires, tu l'as dit. Icin on a toujours une réponse à nos questions, merci à nos cheftaines.  _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
|
 |
christhalinette Site Admin

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 8682 Localisation: Colmar, France
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mimi tricote et bienvenue sur le forum Drops
C'est super ça d'avoir osé tricoter sur aiguille circulaire ! alors raconte, tu as aimé ? Personnellement je trouve que c'est un rêve .... j'ai relégué mes aiguilles droites au placard depuis tellement longtemps
Si tu as fait le poncho en laine Drops, n'hésite pas àle poster dans le post des ouvrages Drops porté ... ou non
si tu as des questions, n'hésite surtout pas, et si tu aimes papoter, rejoins nous tous les jours dans le post du jour (rubrique café tricot)
à bientôt ! _________________
http://christhalinette.canalblog.com/ |
|
|
 |
Mimi tricote
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| En fait j'ai vraiment aimé et mes aiguilles sont sur le point de prendre la poussière. En fait, j'ai une photo, mais je ne l'ai pas fait dans la laine Drops je peux quand mm la poster ? |
|
|
 |
sirène Modératrice

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 1443 Localisation: mougins, france
|
|
|
 |
christhalinette Site Admin

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 8682 Localisation: Colmar, France
|